Pot de départ pour Monsieur Malang Mané et installation de Madame Mariam Ndiaye Diouf dans ses nouvelles fonctions d’agent comptable de l’UVS.

L’Université virtuelle du Sénégal a accueilli un nouvel agent comptable, en la personne de Madame Mariam Ndiaye Diouf qui remplace à ce poste Monsieur Malang Mané, nouvellement affecté à l’Ecole Nationale d’Administration (ENA). La cérémonie de passation de service a eu lieu le ce mercredi 03 octobre 2018, en compagnie du Coordonnateur de l’UVS, des membres du Cabinet et sous la supervision de deux représentants de la Direction Générale de la Comptabilité publique et du Trésor. A la suite de cette passation, un pot de départ a été offert en l’honneur de l’Agent comptable sortant, en présence de quelques membres du personnel.

Monsieur Ndongo Diaw et M. Birahim Babou, ont respectivement au nom de l’équipe de l’agence comptable et de l’Amicale du Personnel de l’UVS, remercié Monsieur Malang Mané, avec qui ils ont eu plaisir à collaborer et l’ont accompagné de tous leurs vœux pour une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions. En effet, l’ensemble des agents lui reconnait sa rigueur, son esprit d’équipe, son sens de l’écoute et son ouverture. MMs. Diaw et Babou ont également souhaité la bienvenue à Mme Ndiaye et lui ont assuré de toute leur disponibilité pour une collaboration efficace.

Présidant la cérémonie, le Pr Moussa Lô, Coordonnateur de l’Université virtuelle du Sénégal s’est d’abord réjoui de la présence des membres de la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor, venus superviser la passation de service et a adressé ses vives félicitations à Monsieur Mané, présent depuis les premiers pas de l’Université. « Monsieur Mané est un collaborateur discret, efficace, effacé, disponible. C’est un homme avec des qualités qui lui permettront de réussir dans ses nouvelles missions à l’ENA », a-t-il témoigné. Il a également invité l’ensemble du personnel à accueillir et intégrer comme il se doit le nouvel agent comptable pour relever ensemble, les défis qui attendent l’UVS.

A la suite des remises de présents, Monsieur Malang Mané a tenu à remercier tous ses collaborateurs pour leur accompagnement durant son passage à la tête de l’agence comptable de l’UVS. Il s’est félicité de la riche expérience acquise au sein de l’institution, avant de témoigner sa profonde gratitude à l’ensemble du personnel de l’université en général et à l’équipe de l’agence comptable en particulier. Il a enfin souhaité beaucoup de réussite à son successeur.

Madame Mariam Ndiaye Diouf a à son tour remercié l’ensemble du personnel de l’Université virtuelle du Sénégal pour la marque d’attention. Après avoir souhaité plein succès à Monsieur Mané dans ses nouvelles fonctions, elle a assuré de sa disponibilité et de ses vœux de collaborer avec l’ensemble des agents dans la cordialité.

L’un des représentants de la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor a loué l’accueil réservé à leur délégation avant de remercier le Coordonnateur et l’ensemble de ses collaborateurs pour avoir facilité le travail à Monsieur Mané durant son passage dans notre université. Il a à son tour souhaité beaucoup de succès à Madame Ndiaye Diouf, à la tête de l’agence comptable de l’UVS.

Mamadou Alpha SANE

Laisser votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *