L’UVS annonce aux étudiants boursiers (toutes cohortes) et titulaires de l’aide (première cohorte) que la remise des ordinateurs portables se poursuit.Etudiants boursiers de la région de Dakar (ENO de Dakar, Guédiawaye et Mbao)
Les étudiants boursiers qui n’ont pas encore récupéré leur ordinateur portable sont priés de se présenter au siège de l’UVS lundi 1<sup>er</sup> septembre et mardi 2 septembre 2014 de 9H à 17H, délai de rigueur, pour récupérer leur ordinateur.
Etudiants boursiers des autres ENO (hors région de Dakar)
Les étudiants boursiers rattachés aux ENO autres que ceux de Dakar qui n’ont pas encore récupéré leur ordinateur sont priés de se présenter au niveau de leur ENO de rattachement lundi 1<sup>er</sup> septembre de 9H à 17H, délai de rigueur, afin de s’inscrire pour être planifié dans la distribution (présenter carte d’étudiant et carte nationale d’identité).
Etudiants bénéficiaires de l’AIDE (cohorte 1) et qui ont signé la fiche de cession
Respecter la procédure suivante :
1. Vérifier au niveau de votre ENO que vous figurez bien sur la liste de distribution. Si vous ne figurez pas sur la liste de distribution, soit vous n’avez pas déposé votre dossier de demande d’aide à temps pour faire partie de la cohorte 1, soit vous n’avez pas signé la fiche de cession.
2. Munissez-vous d’une copie légalisée de votre carte nationale d’identité et d’une copie légalisée de votre carte d’étudiant pour recevoir votre ordinateur. La planification de remise des ordinateurs est définie pour chaque ENO, vous êtes tenu(e) de vous y conformer.
L’UVS rappelle aux étudiants bénéficiaires de l’aide qu’en plus du programme un étudiant un ordinateur, un effort financier exceptionnel et important a été consenti par l’UVS pour leur permettre d’accéder à l’ordinateur individuel.
UVS, L’Université proche de vous «Foo neek, foofula»