Le mardi 17 décembre 2019, un pot de départ a été organisé en l’honneur de Monsieur Ousmane Niébe DIOP, Coordonnateur adjoint sortant de l’Université virtuelle du Sénégal (UVS) promu Secrétaire général de l’Université du Sine Saloum El Hadj Ibrahima NIASS (USSEIN).
La cérémonie qui s’est tenue en présence du Coordonnateur de l’UVS, le Professeur Moussa LO, du nouveau Coordonnateur adjoint, Monsieur Moussa Hamady SARR, a été marquée par la forte mobilisation du personnel, de représentants d’étudiants, qui ont tenu à témoigner leur reconnaissance au Coordonnateur adjoint sortant.
Une occasion pour le personnel et les étudiants de faire des témoignages à son endroit. Son engagement ainsi que son sens de la responsabilité ont été loués par tous les intervenants.
Monsieur DIOP a, à son tour, remercié toutes les composantes de l’UVS tout en les invitant à réserver le meilleur accueil à son successeur. Ce dernier s’est dit très ravi de rejoindre l’équipe de l’UVS et a magnifié l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par son prédécesseur, le Coordonnateur et l’ensemble du personnel.
Monsieur SARR s’est aussi félicité du travail accompli par Monsieur DIOP et s’est dit prêt à reprendre le flambeau et continuer la mission déjà entamée pour porter toujours plus haut les couleurs de l’UVS.
Revivez en images les moments forts de la cérémonie.